lundi 14 mai 2007

Lettres de lecteurs

Salut Muriel,
Je voulais simplement te dire que j'ai lu le livre. Je l'ai trouvé extrêmement intéressant. L'histoire est racontée avec simplicité, ce qui en rajoute au témoignage.
Bravo.
Amitiés, Michael

Chère Muriel,

Je voulais te dire que je viens de terminer de lire le livre de ton
père, où tu as beaucoup coopéré. Alors merci, parce que ce livre de souvenir
(raconté avec maestro, avec force détails passionnants et sur un sujet peu
raconté je crois ) est incontournable.
Ton père a fait des choses fabuleuses et c'est une très bonne idée de
l'avoir aidé à les mettre par écrit.
Je lui souhaite beaucoup de lecteurs et t'embrasse.

Marianne

Dear Muriel,

I have just finished the book -- a real tour de force, and extremely moving, especially the sections devoted to your father's beloved brother, z''l. I just read the chapter about Lyons in your father's book. What incredible bravery he and his comrades displayed!!I am so glad that I read the book, and am going to pass it on to Nadia as MUST reading.

Have a good weekend,

Sev

Aucun commentaire: